aboutus

Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd.

Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd. Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd. Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd. Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd. Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques: ZLINE
Nombre d'employés: 300~400
Export pc: 30% - 40%
Subsidiary corporation: 3
Market share: Largest industrial line manufacturer in China
Certificate: CE
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

 

    Après des années du développement, ZLINE a devenu soit la plus grande ligne de stratification industrielle fabricant en Chine, avec deux filiales à part entière, nous va plus loin élargir notre portée de produits, ZLINE se concentre sur la ligne industrielle fabrication de boulangerie, comme les lamineurs de pâtisserie, la ligne de maquillage de pâtisseries, la ligne de croissant, la ligne de pain et toute autre ligne industrielle de boulangerie.

 

Pâtisseries expertes 

 

Les pâtisseries sont nourriture très commune autour du monde, la qualité des produits de pâtisserie finaux, en grande partie, des mensonges sur la qualité de la pâte de stratification. C'est la raison pour laquelle nous faisons le grand effort d'étudier les pâtisseries et de ne jamais cesser entre-temps d'améliorer nos machines pour satisfaire la demande des clients qui pour différentes pâtisseries, nous font également plus pour augmenter la diversité de notre ligne de maquillage.

 

Capacité de R&D

 

Tout notre accomplissement tire bénéfice de notre capacité forte de R&D, pour l'instant ZLINE possède 300 employés tandis que presque 50 % sont des technicists professionnels. En notre PARC 45000㎡ZLINE INDUSTRIEL que dans la construction, il y aurait 2 centres de R&D de machines, à 1 centre de R&D de nourriture et 3 usines, à l'avenir, nous serions entièrement capables pour satisfaire la demande adaptée aux besoins du client de nos clients, et d'essai pour être un meilleur fournisseur de solution de boulangerie.

 

Qualité et service 

 

La qualité soit toujours la plus importante pour nous, nous ne sacrifions jamais la qualité pour la concurrence sur le marché, toutes nos machines sont produites sous le système strict de QC et la ligne industrielle sont assemblées sous la norme européenne, des produits peuvent seulement être livrés aux clients après inspection rigoureuse et l'essai .what est plus, notre équipe après-vente est toujours prêt à donner le support technique total pour nos clients mondiaux.

 

 

-02-
Histoire

 

Avec deux filiales à part entière, notre société est un fabriquant d'équipement professionnel occupé dans les machines de nourriture européennes.  ZLINE se dirige pour un meilleur fournisseur de solution de boulangerie.

 

Après des années du développement, ZLINE a devenu soit le plus grand fabricant industriel de lamineur en Chine. Le foyer de ZLINE sur la boulangerie industrielle raye, comme les lamineurs de pâtisserie, la ligne de maquillage de pâtisseries, la ligne de croissant et toute autre ligne industrielle de boulangerie. Nos produits sont très populaires en Europe, l'Amérique, l'Asie, l'Afrique et d'autres comtés et régions.

 

La société toujours avait adhéré au concept de la « qualité et de la demande des clients d'abord », par l'innovation et le développement continus, pour satisfaire la demande diverse du client de la production des pâtisseries. En même temps, ZLINE fournit aux clients l'installation professionnelle, complète et efficace, la commission, la formation et les services de maintenance, afin de chercher l'association à long terme et avantageuse pour les deux parties avec des producteurs de nourriture ici et ailleurs.

 

ZLINE se déplacera graduellement vers des autres demain…

 

-03-
Service

ZLINE est une principale ligne industrielle fabrication de boulangerie, et principalement approvisionnement :

 

1. Lamineur de la pâte de série de ZKS/ligne/zks380 lamineur/zks900 lamineur de stratification etc.

2. Chaîne de production industrielle de pain/ligne de pizza/ligne de beignet/ligne etc. de flatbread.

3. Dissolver de chaîne de production de gâteau/pâte lisse de gâteau/déposant etc. de gâteau

 

 

 

 

 

En outre, nous fournissons le service parfait pour les clients mondiaux :

 

 

1.  Solution de boulangerie consullting 

 

 

2.  Conception de schéma d'installation des installations et fourniture de dessin

 

 

3.  Service d'outre-mer pour avoir une réunion de visage du visage 2 avec des clients 

 

 

4.  Technicains peuvent aller à l'étranger pour l'installation, commissionner et former  

 

 

5.  Équipe après-vente toujours prête à fournir le suport technique sur place ou à distance  

 

 

 

-04-
Notre équipe

 

 

        ZLINE possède 3 entreprises différentes dans le secteur de la boulangerie, et a totalement presque 300 l'employé, moitié de

 

l'employée sont les personnes techniques.

 

Les personnes se réunissantes sont une expérience riche qualifiée et obtenue dans le domaine.

 

Notre département de R&D sont innovational et tout à fait capable pour concevoir et customtailor pour différents projets.

 

Notre équipe après-vente amicale professionnelle fournira le service durant toute la journée pour les clients mondiaux.

 

 

 

Coordonnées

Home

Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd.

Company Profile

 

    After years of development, ZLINE has grown to be the biggest industrial laminating line manufacturer in China , with two wholly-owned subsidiaries , we go further to widen our products scope , ZLINE focuses on industrial bakery line manufacturing , like the pastry laminators ,pastries make-up line , croissant line , bread line and other industrial bakery line .

 

Pastries expert 

 

Pastries are very common food around the world , The quality of the final pastry products, to a great extent ,  lies on the quality of the laminating dough . That is the reason why we make great effort to study the pastries and in the meanwhile never stop to improve our machines to meet the demand of clients that for different pastries , we also do more to expand the diversity of our make-up line .

 

R & D capacity

 

All our achievement benefits from our strong R&D capacity , for now ZLINE owns 300 employees while nearly 50 % are professional technicists . In our 45000㎡ZLINE INDUSTRIAL PARK that in construction ,there would be 2 machinery R&D centres , 1 food R&D centre and 3 production plants , in the future ,we would be fully capable to meet the customized demand of our clients ,and try to be a better bakery solution provider .

 

Quality & Service 

 

Quality always be the most important to us , we never sacrifice quality for market competition, all our machines are produced under strict QC system and the industrial line are assembled under European standard , products can only be delivered to customers after rigorous inspection and test .what’s more , our after-sales team is always ready to give full technical support for our worldwide customers.

 

 

View More About Us
our company

 

With two wholly-owned subsidiaries,  our company is a professional equipment  manufacturer engaged in European food machinery.  ZLINE is heading for a better bakery solution provider.

 

After years of development ,ZLINE has grown to be the biggest industrial laminator manufacturer in China. ZLINE focus on industrial bakery lines, such as the pastry laminators, pastries make-up line, croissant line and other industrial  bakery line. Our products are very popular in Europe, America, Asia, Africa and other counties and regions.

 

The company has always been adhering to the concept of " quality and clients’ demand first", through continuous innovation and development, to meet the customer's diverse demand for the production of pastries. At the same time, ZLINE provides customers with professional, comprehensive and efficient installation, commission, training and maintenance services, in order to seek long-term and win-win partnership with food producers at home and abroad.

 

ZLINE is gradually moving toward another tomorrow...

 

Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd. Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd. Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd. Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd. Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd. Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd. Anhui Zline Bakery Machinery Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7
Company Details

Main Market

North America

South America

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : ZLINE

No. of Employees : 300~400

Export p.c : 30% - 40%

Subsidiary corporation: 3

Market share: Largest industrial line manufacturer in China

Certificate: CE

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Puff Pastry Machine for sales Good quality Puff Pastry Machine for sales Good quality Puff Pastry Machine for sales Good quality Puff Pastry Machine for sales