Chine le meilleur Machine de lamineur de la pâte en ventes
Chine le meilleur Machine de pâte feuilletée en ventes
Chine le meilleur Chaîne de production de croissant en ventes
Chine le meilleur Chaîne de production de pain pita en ventes
Chine le meilleur Chaîne de production de pizza en ventes
Au sujet de nous

 

    Après des années du développement, ZLINE a devenu soit la plus grande ligne de stratification industrielle fabricant en Chine, avec deux filiales à part entière, nous va plus loin élargir notre portée de produits, ZLINE se concentre sur la ligne industrielle fabrication de boulangerie, comme les lamineurs de pâtisserie, la ligne de maquillage de pâtisseries, la ligne de croissant, la ligne de pain et toute autre ligne industrielle de boulangerie.

 

Pâtisseries expertes 

 

Les pâtisseries sont nourriture très commune autour du monde, la qualité des produits de pâtisserie finaux, en grande partie, des mensonges sur la qualité de la pâte de stratification. C'est la raison pour laquelle nous faisons le grand effort d'étudier les pâtisseries et de ne jamais cesser entre-temps d'améliorer nos machines pour satisfaire la demande des clients qui pour différentes pâtisseries, nous font également plus pour augmenter la diversité de notre ligne de maquillage.

 

Capacité de R&D

 

Tout notre accomplissement tire bénéfice de notre capacité forte de R&D, pour l'instant ZLINE possède 300 employés tandis que presque 50 % sont des technicists professionnels. En notre PARC 45000㎡ZLINE INDUSTRIEL que dans la construction, il y aurait 2 centres de R&D de machines, à 1 centre de R&D de nourriture et 3 usines, à l'avenir, nous serions entièrement capables pour satisfaire la demande adaptée aux besoins du client de nos clients, et d'essai pour être un meilleur fournisseur de solution de boulangerie.

 

Qualité et service 

 

La qualité soit toujours la plus importante pour nous, nous ne sacrifions jamais la qualité pour la concurrence sur le marché, toutes nos machines sont produites sous le système strict de QC et la ligne industrielle sont assemblées sous la norme européenne, des produits peuvent seulement être livrés aux clients après inspection rigoureuse et l'essai .what est plus, notre équipe après-vente est toujours prêt à donner le support technique total pour nos clients mondiaux.

 

 

Client a jamais dit

On s'avère que Zline est un digne de confiance et fournisseur tout à fait digne de confiance, im heureux nous sommes associé. -- K.M.Varinder Zarrabi

Enfin je me rends compte pourquoi le zline se développe tellement rapidement, ils toujours donne la meilleure machine et entretiens .very heureux de travailler avec vous. -- Joe Portelli

China best Dough Laminator Machine on sales
China best Dough Laminator Machine on sales
China best Flat Bread Production Line on sales
China best Pita Production Line on sales
China best Cake Production Line on sales
About Us

 

    After years of development, ZLINE has grown to be the biggest industrial laminating line manufacturer in China , with two wholly-owned subsidiaries , we go further to widen our products scope , ZLINE focuses on industrial bakery line manufacturing , like the pastry laminators ,pastries make-up line , croissant line , bread line and other industrial bakery line .

 

Pastries expert 

 

Pastries are very common food around the world , The quality of the final pastry products, to a great extent ,  lies on the quality of the laminating dough . That is the reason why we make great effort to study the pastries and in the meanwhile never stop to improve our machines to meet the demand of clients that for different pastries , we also do more to expand the diversity of our make-up line .

 

R & D capacity

 

All our achievement benefits from our strong R&D capacity , for now ZLINE owns 300 employees while nearly 50 % are professional technicists . In our 45000㎡ZLINE INDUSTRIAL PARK that in construction ,there would be 2 machinery R&D centres , 1 food R&D centre and 3 production plants , in the future ,we would be fully capable to meet the customized demand of our clients ,and try to be a better bakery solution provider .

 

Quality & Service 

 

Quality always be the most important to us , we never sacrifice quality for market competition, all our machines are produced under strict QC system and the industrial line are assembled under European standard , products can only be delivered to customers after rigorous inspection and test .what’s more , our after-sales team is always ready to give full technical support for our worldwide customers.

 

 

Customer Ever Said

Zline is proved to be a trustworthy and quite reliable supplier , im glad we are partner . -- K.M.Varinder Zarrabi

Finally I realize why zline is developing so fast , they always give best machine and service .very happy to work with you . -- Joe Portelli